White & Case, conseil de Covage Infra dans le cadre de la mise en place d’un financement de 156 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Covage Infra, racheté par le Groupe Altitude en 2021, dans le cadre de la mise en place d’un crédit moyen terme et d’une ligne de liquidité, pour un montant total de 156 millions d'euros, accordés par NORD/LB, banque allemande déjà partenaire pour le financement d’infrastructures FTTH du Groupe Altitude.

À fin 2023, Covage Infra aura raccordé 40 nouvelles métropoles à la fibre, renforçant ainsi la position du Groupe en tant que 3ème opérateur d’infrastructure Télécom en France.

White & Case avait accompagné Altitude en septembre 2021 dans le cadre de l’acquisition de la majeure partie des actifs de Covage Infra.

L’équipe de White & Case était conduite à Paris par Amaury de Feydeau, associé, assisté de Niels Ardeo-Winter, collaborateur, en financement. Grégoire Karila, associé, assisté de Charles Linel, collaborateur, sont intervenus sur les aspects marchés de capitaux. Alexis A. Hojabr, associé, assisté d’Alexandre Balat, collaborateur, sont intervenus sur les aspects corporate.

NORD/LB était conseillée par DLA Piper.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :