Hogan Lovells conseille Apax Partners dans le cadre de son acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de Mailinblack

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Apax Partners dans le cadre de son acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de Mailinblack, aux côtés du management, des actionnaires historiques (Entrepreneurs Invest et le fondateur Damien Neyret) et du fonds de Growth Equity New Alpha Verto.

Fondé en 2003, Mailinblack, éditeur français de logiciels de cybersécurité, a connu une croissance de 28% de son chiffre d’affaires et a enregistré une hausse de 15% de son nombre de clients en 2021.

Cette opération permettra à l’éditeur d’accélérer son développement, et de diversifier ses solutions. L’objectif de Mailinblack est de quadrupler son chiffre d’affaires d’ici 2026.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Florian Brechon (counsel), Alexandre Giacobbi (collaborateur senior), Guillaume Denis et Ombeline Desprès (collaborateurs) en corporate ; Ludovic Geneston (associé), Thomas Claudel (counsel) et Maryll Pizzetta (collaboratrice) en droit fiscal ; Alexander Premont (associé), Ouassila El Asri et Alban de Roucy (collaborateurs) en financement.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :