Jolly Mama annonce une levée de fonds de plus d'un million d'euros

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Fondée en 2018, Jolly Mama, marque française de nutrition pour les femmes, annonce avoir bouclé une levée de fonds d’un peu plus d’un million d’euros auprès de différents investisseurs parmi lesquels les sociétés Notus Technologies (holding d'investissement de Geoffroy Roux Bézieux) et Camélias (holding d'investissement de Christophe et Sylvie Cervasel - fondateurs d’Atelier Cologne), ainsi que des acteurs de premier plan du monde de la santé, médecin et anciens hauts dirigeants de Danone et Novartis…

Les fondatrices, Marie de Chaumont et Margaux Cannoni avaient jusque-là développé la société en fonds propres sans investisseurs externes pour atteindre en 2021 un chiffre d’affaires excédant un million d’euros avec plus de 15 000 clientes et une vingtaine de produits novateurs.

Cette levée de fonds va permettre de recruter l’équipe pour accompagner la forte croissance de l’entreprise en France et initier le développement international.

Jolly Mama a été conseillée par Lionel Ripamonti, avocat en droit des affaires, les investisseurs étaient représentés de leur côté par Xavier Thouvenin, avocat.

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