Chammas & Marcheteau conseille Seventure, investisseur lead dans la levée de fonds de 25 millions d’euros de La Vie (77 Foods)

Deals
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau a conseillé Seventure dans la levée de fonds de 25 millions d’euros de La Vie menée par Seventure aux côtés de Partech, Capagro, Oyster Bay ainsi que de Bleu Capital, family office de Jean-Pierre Chessé et les entrepreneurs Thibaud Hug de Lazaure (CEO de Back Market), Frédéric Mazella (CEO de BlaBlaCar), Thomas-Lodewijk Plantenga (CEO de Vinted), l'investisseur Eric Melloul (Managing Director de Verlinvest) et l'actrice Natalie Portman.

Le tour a consisté en 20 millions d’euros d’augmentation de capital et 5 millions d’euros de financement bancaire. Seventure a injecté la moitié de l'augmentation de capital via son fonds Health for Life 2.

La Vie est spécialisée dans la production de viande végétale (lardons et bacon) à partir de protéines de soja et est déjà distribuée en magasins et restaurants.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé), Romain Penloup, Charles-Louis Pierron et Jérémie Lolmède (avocats).

Seventure : Isabelle de Cremoux et Oxana Kukhaneva.

Conseil La Vie : Sekri Valentin Zerrouk (Olivier Legrand)

L'annuaire du Monde du Droit