Gibson Dunn conseille Alliance Entreprendre, Bpifrance et le management d’Acial sur la fusion d’Acial et de QIQ Qcentris Group

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gibson Dunn conseille Alliance Entreprendre, Bpifrance et le management d’Acial sur la fusion d’Acial et de QIQ Qcentris Group.

Gibson, Dunn & Crutcher LLP représentait Alliance Entreprendre, Bpifrance et le management d’Acial, dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital de QIQ QCENTRIS Holding AG, menant à la fusion du Groupe Acial (dont Alliance Entreprendre est l’actionnaire de référence depuis mars 2020) et de Qcentris Group, les leaders respectivement français et suisses des "pure players" du Software Testing.

Cette opération a pour objectif de créer un groupe leader européen de la qualité et du test logiciel avec plus de 600 collaborateurs répartis dans sept pays (France, Suisse, Allemagne, Autriche, Suède, Ukraine et Egypte).

Gibson Dunn conseillait l’acquéreur avec une équipe emmenée par Judith Raoul-Bardy, associée, assistée d’Adrien Levallois, Manon Top et Joséphine Rolland. Jérôme Delaurière, associé, est intervenu sur les aspects fiscalité, et Amanda Bevan-de Bernède, associée, et Julia-Barbara-Michalon, collaboratrice, sur les aspects financements.

Le cabinet CMS Law assistait les cédants avec Dr André E. Lebrecht, associé, assisté de Andrea Relly, collaboratrice. Les cédants étaient également accompagnés par KPMG (Timo Knak et Adrian Bieri) sur les aspects financiers.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.