White & Case conseille Davidson Kempner et Triton Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
White & Case a conseillé Davidson Kempner et Triton Partners dans le cadre de leur cession du groupe VIA Location au groupe Fraikin, un des leaders de la location à long terme de véhicules commerciaux et industriels en Europe.

Ce nouveau Groupe, désormais composé de Fraikin et VIA Location, approchera le milliard d’euros de chiffre d’affaires et constituera un opérateur de premier plan dans le secteur de la location de camions en France et en Europe.

Cette opération avait été préalablement autorisée le 23 septembre dernier par l’Autorité de la concurrence.

L’équipe White & Case constituée pour cette opération était menée par Guillaume Vallat et Saam Golshani, associés, assistés de Julien Etchegaray, Emmanuel Chevignon et Alicia Bali, collaborateurs. Denise Diallo, associée, assistée de Roman Picherack et Bettina de Catalogne, ont traité les aspects de financement. Yann Utzschneider, associé, et Orion Berg, counsel, sont intervenus sur les aspects antitrust aux côtés du cabinet Orrick Rambaud Martel. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Dany Luu, collaborateur, ont traité les aspects de droit social. Estelle Philippi, associée, a traité les aspects de droit fiscal.

Le cabinet Latham & Watkins conseillait l’acquéreur.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.