Altana conseille RemplaFrance

Deals
TAILLE DU TEXTE

Altana a conseillé RemplaFrance dans le cadre de sa cession à Adecco Medical.

Altana a conseillé les associés de RemplaFrance, société spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé, dans le cadre de sa cession à Adecco Medical, le leader de la gestion des ressources humaines dans le domaine de la santé.

Dans le contexte sanitaire actuel, le rapprochement des deux entités a pour objectif de permettre le développement de nouvelles solutions digitales pour faciliter les relations entre les candidats soignants et les établissements de santé et répondre à leurs besoins accrus de recrutement.

Les deux entités vont développer leur panel de solutions à proposer aux soignants pour leur permettre de compléter leurs agendas et les accompagner dans leurs trajectoires professionnelles.

Les conseils dans cette opération :

  • L’équipe d’Altana était composée de Fabien Pouchot (avocat associé), Aurore Lacroix (avocate) et Eléonore Vucher-Bondet (avocate).
  • Adecco Medical était conseillé par August Debouzy et une équipe composée de Julien Aucomte (avocat associé), Laure Khemiri (avocate) et Coralie Foucault (avocate).
L'annuaire du Monde du Droit