Altana conseille RemplaFrance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Altana a conseillé RemplaFrance dans le cadre de sa cession à Adecco Medical.

Altana a conseillé les associés de RemplaFrance, société spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé, dans le cadre de sa cession à Adecco Medical, le leader de la gestion des ressources humaines dans le domaine de la santé.

Dans le contexte sanitaire actuel, le rapprochement des deux entités a pour objectif de permettre le développement de nouvelles solutions digitales pour faciliter les relations entre les candidats soignants et les établissements de santé et répondre à leurs besoins accrus de recrutement.

Les deux entités vont développer leur panel de solutions à proposer aux soignants pour leur permettre de compléter leurs agendas et les accompagner dans leurs trajectoires professionnelles.

Les conseils dans cette opération :

  • L’équipe d’Altana était composée de Fabien Pouchot (avocat associé), Aurore Lacroix (avocate) et Eléonore Vucher-Bondet (avocate).
  • Adecco Medical était conseillé par August Debouzy et une équipe composée de Julien Aucomte (avocat associé), Laure Khemiri (avocate) et Coralie Foucault (avocate).
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.