De Pardieu Brocas Maffei conseille Marie Brizard Wine & Spirit France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
De Pardieu Brocas Maffei conseil de Marie Brizard Wine & Spirit France dans le cadre de la cession de Moncigale.

De Pardieu Brocas Maffei conseille Marie Brizard Wine & Spirit France, groupe de vins et spiritueux, dans le cadre des négociations exclusives pour la cession de 100% du capital de la société Moncigale au profit du groupe Grands Vins JC Boisset, principal opérateur français dans le secteur du vin. Moncigale est spécialisée dans l’achat, le stockage, le conditionnement et la vente de vins et de boissons aromatisées à base de vins.

La finalisation de cette opération devrait intervenir fin 2020 / début 2021, après l’information-consultation des salariés et sous réserve de l’approbation des autorités françaises de la concurrence.

Marie Brizard Wine & Spirit France est conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe est menée par Cédric Chanas, associé, et composée de Sandra Aloui et Jeanne Rochmann pour les aspects corporate, d’Anne-Laure Drouet, associée, et de Mickaël Ammar pour les aspects de droit fiscal et de Philippe Guibert, associé, et d’Anthony Gioe’ de Stefano pour les aspects droit de la concurrence.

Le groupe Boisset est conseillé par le cabinet Patriat & Associés dont l’équipe est menée par Silvère Patriat, associé, et Anne-Sophie Colas.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.