Bryan Cave Leighton Paisner conseille Sogelym Dixence

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Bryan Cave Leighton Paisner aux côtés de Sogelym Dixence dans le cadre de la cession de l’immeuble Le New Age, Lyon Part-Dieu, à Unofi-Gestion d’actifs.

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) a conseillé Sogelym Dixence, acteur français de référence en immobilier tertiaire, dans le cadre de la cession de l’ensemble immobilier de 20 000 mètres carrés de bureaux, Le New Age (Cours Gambetta à Lyon Part-Dieu). Unofi-Gestion d’Actifs, société de gestion d’actifs immobiliers, acquiert l’ensemble qui devrait être livré au printemps 2023 en Vefa.

Comme indiqué sur son site internet, Sogelym Dixence va réaliser la réhabilitation complète de cet ensemble immobilier bénéficiant d'une visibilité et d'une accessibilité optimales à l'entrée du Quartier Central des Affaires de Lyon Part-Dieu. Ce projet va allier préservation de l’architecture existante et nouvelles surface assorties de nombreux services.

Le montant de cette opération n’est pas communiqué.

Le vendeur – Sogelym Dixence était conseillé par BCLP avec une équipe composée de Henry Ranchon, associé et Edouard Alcouffe, avocat en immobilier et Christine Daric, associée, en fiscal ; et par l’étude Alcaix et Associés.

L’acquéreur – Unofi-Gestion d’actifs était conseillé par Fairway avec une équipe menée par Aubry d’Argenlieu, associé en immobilier et Emmanuel Galifer, associé en fiscal ; et par la Sarl Notaire Lyon Bugeaud ainsi que B&C France.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :