Latham & Watkins conseille les fondateurs de Babilou et TA Associates

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille les fondateurs de Babilou et TA Associates dans le cadre de l’entrée d’Antin Infrastructure Partners au capital de Babilou.

Babilou Family, leader des crèches d’entreprises et de collectivités en Europe et acteur majeur dans le secteur de la petite enfance dans le monde, est entré en discussions exclusives afin d’accueillir Antin Infrastructure Partners comme nouvel actionnaire de référence.

Aux côtés d’actionnaires actuels du groupe, au premier rang desquels la famille Carle, fondateurs de la société, ainsi que TA Associates et Raise, ce nouveau partenaire accompagnera Babilou Family dans sa stratégie de développement et d’innovation au service de l’éducation et du bien-être des enfants.

L’entrée au capital d’Antin Infrastructure Partners permettra au groupe d’amorcer une nouvelle étape de son développement, afin notamment de renforcer son offre de services en France et de poursuivre sa croissance internationale.

Latham conseille les fondateurs de Babilou Family dans cette transaction avec une équipe à Paris menée par Pierre-Louis Cléro, associé, comprenant Alexander Benedetti, associé, avec Simon Lange, Julia Lefevre, Allison Kramer et Lucile Bernet sur les aspects corporate.

Lionel Dechmann, associé, assisté de Virginie Terzic interviennent sur les aspects financement et Olivia Rauch-Ravisé, associée, assistée de Thomas Claudel interviennent sur les aspects de droit fiscal. Jacques-Philippe Gunther, associé, assisté de Mathilde Ayel conseillent sur les aspects de droit de la concurrence. Latham conseille également TA Associates, avec une équipe à Paris menée par Gaëtan Gianasso, associé, assisté de Timothée Brunello et David Chatteleyn sur les aspects corporate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.