Darrois Villey Maillot Brochier conseille Henri Beaufour

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Henri Beaufour dans le cadre du reclassement de titres Ipsen détenus par Mayroy.

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé Henri Beaufour sur la scission de la holding familiale Mayroy, sur le reclassement auprès de ses actionnaires des titres Ipsen qu’elle détenait et sur la demande de dérogation à l’obligation de déposer une offre publique consécutive à cette opération. 

Les holdings patrimoniales respectives d’Anne et Henri Beaufour détiendront chacune 26,03% du capital et 33,27% des droits de vote d’Ipsen. La famille Schwabe détiendra pour sa part 4,34% du capital et 5,54% des droits de vote.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était composée de Marcus Billam (associé), Orphée Grosjean et Sarah Rodriguez (collaborateurs) en M&A, ainsi que Martin Lebeuf (associé) et Martin Grange (collaborateur) sur les aspects de droit du financement et Vincent Agulhon (associé) sur les aspects fiscaux.

Le bureau londonien de McDermott Will & Emery a également conseillé Henri Beaufour sur les aspects de droit des trusts. La Banque Hottinguer intervenait comme conseil financier.

Le trust familial était conseillé par Skadden.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :