Taj conseille General Atlantic

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Taj est intervenu en qualité de conseil auprès du fonds d’investissement General Atlantic, dans le cadre de son investissement au sein de Doctolib.

taj avocatsGeneral Atlantic, fort de près de 40 ans d'expérience dans l'investissement au sein de plus de 350 sociétés d’envergure mondiale, est le principal investisseur de la nouvelle levée de fonds de Doctolib, plateforme de mise en relation entre patients et professionnels de la santé, s’élevant à 150M€. Les investisseurs historiques de la startup française (dont Bpifrance, Eurazeo, Kernel et Accel) ont également participé à cette augmentation de capital. Doctolib, dont la valorisation s’élève désormais à plus d’1Md€, devient ainsi la 5e « licorne » française. Grâce à cette levée de fonds, Doctolib souhaite poursuivre ses investissements en France et en Allemagne, accélérer le déploiement de son service de téléconsultation, améliorer plus encore ses produits et s'implanter dans de nouveaux marchés.

Les équipes fiscales de Taj étaient composées d’Arnaud Mourier et Bertrand Jeannin, avocats associés et de Céline Léquippé, Caroline Tommy-Martin, Cécile Mevellec et Morgiane Quartana, avocats.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :