Veil Jourde conseille Lagardère

Deals
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde est intervenu comme conseil de Lagardère dans la cession de Plurimedia.

veiljourdeLe groupe Lagardère poursuit son recentrage stratégique en cédant Plurimedia a Media Press Group.

Le groupe Lagardère a annoncé avoir finalisé la cession de Plurimedia, spécialiste des métadonnées TV, Cinéma, culture. Plurimedia est une agence de presse dédiée aux contenus liés à la télévision, au cinéma, aux spectacles vivants et aux loisirs. Il s’agit du premier fournisseur de guides de programmes TV en France et éditeur du seul agenda complet de la programmation des salles de cinéma en France.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du recentrage stratégique du groupe Lagardère sur Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail.

Dans cette opération, le groupe Lagardère était conseillé par le cabinet d'avocats Veil Jourde avec François de Navailles, associé, et Gabriel d’Amécourt et Tanguy Grimald,collaborateurs.

Eliane Chateauvieux, associée du Cabinet Actance, a également conseillé le groupe Lagardère sur les aspects sociaux de l’opération.

Dans la cession, Media Press Group était conseillé à Paris par le cabinet d’avocats Weil & Associés avec Patricia Vincent, associée, en corporate.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France