Linklaters conseille CEGEDIM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters conseille CEGEDIM sur son premier Euro PP obligataire de 135 millions d’euros venant à échéance en 2025 ainsi que sur la conclusion d’un contrat de crédit renouvelable d’un montant en principal de 65 millions d’euros.

linklatersLinklaters a conseillé CEGEDIM, entreprise de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance, sur son premier Euro PP obligataire d'un montant de 135 millions d’euros, assorti d'un coupon de 3,50 % et venant à échéance en 2025. Cette émission est complétée par nouvelle ligne de crédit renouvelable d’un montant maximum en principal de 65 millions d’euros.

Cette émission et ce nouveau crédit bancaire permettent le refinancement de la dette existante de CEGEDIM et la diversification de ses ressources financières.

L’équipe de Linklaters qui conseillait CEGEDIM était composée de Véronique Delaittre et Cyril Abtan, associés, Pierre-André Destrée, counsel, Elisabeth Ribeiro et Elise Alperte, collaboratrices.

White & Case a conseillé ODDO, en tant qu’agent placeur de l’émission obligataire et Hogan Lovells a conseillé le Crédit Lyonnais, en tant qu’agent du crédit, arrangeur mandaté et teneur de livre et banque prêteuse initiale.