Clifford Chance conseille Risanamento dans le cadre de la cession du 118 avenue des Champs-Elysées à Pramerica.
Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Risanamento, société cotée italienne, dans le cadre de la cession des sociétés détenant l'immeuble situé au 118, avenue des Champs-Elysées à Paris à Pramerica, pour le compte de l'un de ses clients.
Le 118 avenue des Champs-Elysées est un immeuble emblématique de commerces et de bureaux, qui a fait l'objet d'une rénovation en 2009. Il est loué à 100% à des locataires de premier ordre.
Risanamento était représenté par Clifford Chance avec François Bonteil (associé), Atusa Family (counsel) et Laurent Schittenhelm pour les aspects transactionnels, corporate et immobiliers, Eric Davoudet (associé) et Aurélia de Viry (counsel) pour les aspects fiscaux et l'Etude Wargny Katz avec Stéphane Carlier pour les aspects notariaux.
Pramerica était représenté par De Pardieu Brocas Maffei avec Pierre Gebarowski (associé), Maxime Dequesne (counsel), Stéphanie Gérard et Jérôme Ferri pour les aspects transactionnels, corporate et immobiliers, Emmanuel Chauve (associé) et Constance Hervé pour les aspects fiscaux et l'Etude Allez & Associés avec Delphine Lucien-Coirre pour les aspects notariaux.