Lamy Lexel Avocats Associés accompagne AIAC

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamy Lexel Avocats Associés a accompagné la holding industrielle américaine AIAC dans l'acquisition de deux sociétés appartenant au Groupe Sagemcom.

Lamy Lexel Avocats Associés vient de finaliser l'acquisition pour AIAC de deux sociétés appartenant au Groupe Sagemcom, groupe français dédié aux hautes technologies.

AIAC, client historique de Lamy Lexel, détient désormais deux entreprises industrielles spécialisées dans la sous-traitance électronique :

- BMS CIRCUITS, implantée à Bayonne et composée de 264 salariés ;

- TIS CIRCUITS, établie en Tunisie et comptant un effectif global de 644 personnes.

Cette opération d'acquisition a été gérée par le département Corporate, Fusions & Acquisitions de LAMY LEXEL, et plus particulièrement par Jérome SALEUR, avocat associé et Aurélie PEAU, avocat.

Elle a également nécessité la collaboration d'Aurélie DANTZIKIAN-FRACHON, avocat associé du département Contrats, Concurrence et Propriété Intellectuelle, pour obtenir l'autorisation de l'Autorité de la Concurrence, dans le cadre de la notification de l'opération de concentration.

Le vendeur, le Groupe Sagemcom, était de son côté conseillé par le cabinet FTPA, et notamment Nathalie YOUNAN, avocat associé, et Coralie OGER, avocat.

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :