August & Debouzy conseil du Groupe Nouvelles Frontières

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

August & Debouzy conseil du Groupe Nouvelles Frontières dans le cadre de son rapprochement avec Marmara et First Choice pour constituer le pôle France du groupe TUI Travel.

Au 1er janvier 2012, le groupe Nouvelles Frontières va fusionner avec le leader français des vacances et voyages en club, Marmara, ainsi qu’avec le britannique First Choice, site de voyages en ligne.


Cette fusion donnera naissance au pôle France du groupe TUI Travel, maison mère du groupe Nouvelles Frontières, qui devrait devenir le leader français du tourisme.

Le cabinet August & Debouzy est intervenu aux côtés du groupe Nouvelles Frontières pour la partie droit social avec Virginie Devos, Associé et Anne-Laure Perrot.

Le groupe était également assisté du cabinet Herbert Smith pour la partie droit des sociétés (Bruno Basuyaux Associé, Gladys Doubet) et fiscal (Jérôme Le Berre).

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.