DELSOL, Hogan Lovells et Requet Chabanel sur la participation de GL events dans Première Vision

Deals
TAILLE DU TEXTE

Acquisition par GL events des parts d’Eurovet dans  Première Vision : DELSOL Avocats, Hogan Lovells et Requet Chabanel accompagnent respectivement l’acquéreur, le vendeur et la cible.

 

 

Le groupe GL events, partenaire technique historique de Première Vision, pilotera désormais la société aux côtés des industriels textiles français rassemblés au sein de l'Association Première Vision, qui conserve la majorité des actions.
Philippe PASQUET assure la présidence du Directoire et Lucien DEVEAUX celle du Conseil de Surveillance.

Dans un contexte de concentration accélérée des métiers de l'événementiel, le renforcement des liens entre GL events et l'Association Première Vision doit permettre à Première Vision S.A. de conforter son développement international, d'enrichir encore son contenu de services, ainsi que son portefeuille de manifestations dédiées aux métiers de la mode et de l'équipement de la personne.

Pour cette opération stratégique au sein de la filière textile française, le département « Fusions-acquisitions » du cabinet DELSOL Avocats (Jean-Philippe DELSOL, avocat associé) conseillait l’acquéreur, GL events.
Le cabinet Hogan Lovells (Pascal de MOIDREY, avocat associé, Julie POULET, avocat) conseillait la société Eurovet, vendeur des 24.5 % d’actions transmises.
Le cabinet Requet Chabanel (Laurent VURPAS, avocat associé) conseillait la société Première Vision SA et l’association Première Vision.

L'annuaire du Monde du Droit