4606
https://www.lemondedudroit.fr/components/com_jbusinessdirectory/assets/no_image.jpg

 Pierre-André Lamouille

FIDAL LYON

Présentation

Pierre-André LAMOUILLE a rejoint le bureau de FIDAL à Lyon afin d'animer les pôles Urbanisme et aménagement, et Droit de l'environnement.

Après une dizaine d'années en tant qu'avocat collaborateur en droit de l'urbanisme et de l'aménagement au sein d'un cabinet lyonnais spécialisé en droit public, Pierre-André LAMOUILLE a rejoint le bureau de FIDAL à Lyon afin d'animer le pôle Urbanisme et aménagement. 

 

Domaines d'intervention

Pierre-André assiste régulièrement, tant en conseil qu'en contentieux, les opérateurs immobiliers dans le cadre de programmes de construction ou d'aménagement (permis de construire, autorisation commerciale, déclaration d'utilité publique, déclaration de projet, etc). Intervenant également en soutien des services instructeurs des autorisations du sol ou des auteurs de documents d'urbanisme, il a développé une expertise particulière dans le domaine de la planification urbaine, commerciale et environnementale. En matière d'environnement, Pierre-André assiste tout particulièrement les industriels pour l'obtention des autorisations environnementales rendues nécessaires par leurs activités (ICPE, IOTA etc) et en phase d'exploitation, dans leurs relations avec l'autorité environnementale. Formateur référencé auprès de nombreux organismes publics et privés de formation, Pierre-André anime fréquemment des séminaires et colloques sur les thèmes de l'urbanisme, de l'aménagement et de l'environnement.
L'annuaire du Monde du Droit

Cette fiche vous appartient ?

Contactez-nous pour compléter les informations.

Revendiquer cette fiche