3292
https://www.lemondedudroit.fr/components/com_jbusinessdirectory/assets/no_image.jpg

 Isabelle JAULIN GRELLIER

LAMY LEXEL

Présentation

À la tête du département social parisien, Isabelle assure des missions très diversifiées, en lien avec le droit du travail et celui de la sécurité sociale. Elle conseille les entreprises et défend leurs intérêts en matière de définition de leur stratégie sociale, de mise en œuvre de leurs restructurations et réorganisations, de gestion des relations individuelles avec leurs salariés et collectives du travail, ou encore, pour les groupes d’entreprises, d’élaboration de leurs projets d’harmonisation des pratiques de leurs filiales.

Intervenant dans des secteurs d’activité allant de l’industrie à l’associatif, en passant par les métiers du luxe ou du tertiaire, Isabelle sait adapter ses conseils à chaque entreprise, et aux personnes qui la composent.

Sa conviction ?

" Les relations humaines sont au cœur de la réussite d’une entreprise…"

Domaines d'intervention

Stratégie sociale / Restructurations, cessions et transferts / Emplois et effectifs / Relations individuelles et collectives du travail / Accords d'entreprise et usages / Épargne salariale / Représentation salariale / Statut du dirigeant / Sécurité sociale et prévoyance / URSSAF

Parcours

Depuis 1999 : LAMY LEXEL Avocats Associés - Collaborateur puis associé du département social de Paris 

Langues

Français / Anglais
L'annuaire du Monde du Droit

Cette fiche vous appartient ?

Contactez-nous pour compléter les informations.

Revendiquer cette fiche