4866
https://www.lemondedudroit.fr/components/com_jbusinessdirectory/assets/no_image.jpg

Gwladys Chanal

Directeur du département Fiscal Rhône-Alpes

FIDAL LYON

Présentation

Gwladys Chanal est Directeur Associé du département droit fiscal à Lyon

En tant que Directeur du département fiscal au sein de la région Rhône-Alpes, elle garantit, au niveau régional et pour son département l’excellence du conseil apporté aux clients.

Gwladys a rejoint le cabinet Fidal en novembre 2012, après une expérience de 12 années auprès de cabinets internationaux et nationaux. Elle dispose d'une expérience de 19 années dans le domaine de la fiscalité des entreprises et des dirigeants en France et à international.

Elle assure le conseil fiscal de groupes français à dimension internationale et de PME dans divers secteurs (chimie, industrie, services, santé).

Elle intervient également dans la structuration de leur implantation à l'étranger. Gwladys a développé également une expertise significative en matière de transmission d'entreprises, de fiscalité patrimoniale (tax planning familial, délocalisations, optimisation fiscale, etc.), et d'opérations liées au Capital Investissement (opérations de prise/sortie de participation par des financiers, transmissions avec effet de levier /LBO ou OBO, opérations d'ouverture du capital de PME et de start up, management package).

Elle est par ailleurs, en région Rhône-Alpes, en charge de l'activité fiscale de mobilité internationale des salariés (structuration de rémunération des dirigeants à l'international, split payroll, jetons de présence, plans de stock option, packages de rémunération).

Domaines d'intervention

Elle assure le conseil fiscal de groupes français à dimension internationale et de PME dans divers secteurs (chimie, industrie, services, santé). Elle intervient également dans la structuration de leur implantation à l'étranger.Gwladys a développé également une expertise significative en matière de transmission d'entreprises, de fiscalité patrimoniale (tax planning familial, délocalisations, optimisation fiscale, etc.), et d'opérations liées au Capital Investissement (opérations de prise/sortie de participation par des financiers, transmissions avec effet de levier /LBO ou OBO, opérations d'ouverture du capital de PME et de start up, management package). Elle est par ailleurs, en région Rhône-Alpes, en charge de l'activité fiscale de mobilité internationale des salariés (structuration de rémunération des dirigeants à l'international, split payroll, jetons de présence, plans de stock option, packages de rémunération).

Langues

Anglais
L'annuaire du Monde du Droit

Cette fiche vous appartient ?

Contactez-nous pour compléter les informations.

Revendiquer cette fiche