LYON : Lauréats 2018

Classements
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Monde du Droit a dévoilé les lauréats du Palmarès Le Monde du Droit - Lyon 2018.

 

Le 21 novembre 2018 à Lyon, près de 200 personnes se sont retrouvées à la Cour des Loges pour assister à la remise des prix de la sixième édition du Palmarès du Monde du Droit de Lyon au cours de laquelle des cabinets d'avocats d'affaires ont été récompensés dans 15 catégories avec 3 lauréats par catégories (or, argent et bronze)

Ce sont les clients des cabinets d'avocats qui ont désigné les meilleurs cabinets d'avocats en fonction de critères qualitatifs et du nombre de citations des cabinets. L’enquête a été réalisée par le Monde du Droit auprès de plusieurs milliers de clients (juristes d'entreprise, DRH, DG, DAF....) de cabinets d'avocats dont les adhérents de l'AFJE, partenaire de l'évènement et les abonnés aux newsletters du Monde du Droit. Près de 3.000 votes ont ainsi été recueillis permettant d'établir le classement du Palmarès du Monde du Droit Lyon 2018.

Les prix ont été remis par Alexandra Duittoz-Ferry, juriste, Groupe JOA et Frédéric Bricout, Directeur juridique juridique, BioMérieux, tous deux membres du bureau de l’AFJE Rhône-Alpes. Cette année, 24 cabinets d'avocats ont été récompensés au cours de cette cérémonie.

Par ailleurs, à l'occasion de cette cérémonie, le Prix du "Cabinet de l'année" a été remporté par FROMONT BRIENS (photo ci-dessus), cabinet recueillant le plus grand nombre de votes ainsi que la meilleure moyenne des notes à la suite de l'évaluation qualitative des cabinets d'avocats par les personnes sondées.
Enfin, TRIPTIK AVOCATS a remporté le prix du cabinet espoir de l'année.

>> RÉSULTATS DU PALMARÈS DES AVOCATS LYON 2018