Arendt s’allie avec Predictice

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lors de l'événement Électrochoc numérique, qui a eu lieu le 22 octobre au sein de l'Université du Luxembourg, la startup Predictice et le cabinet luxembourgeois Arendt ont annoncé une alliance pour simplifier la recherche et l'analyse de l'information juridique.

Predictice poursuit son développement par la signature d’une alliance avec Arendt. La legaltech compte maintenant une trentaine de salariés. Durant toute l’année 2020, les équipes en charge du développement du produit chez Predictice ainsi qu’une vingtaine d’avocats et responsables de la documentation du cabinet vont travailler de concert. Plusieurs ateliers de co-innovation sont prévus pour itérer sur les développements en cours et imaginer les fonctionnalités de demain.

« Predictice révolutionne la façon dont les avocats trouvent et analysent l’information juridique. Les gains de performance permis par Predictice sont tels que tout le secteur juridique va progressivement se transformer, pour le meilleur. Il était devenu indispensable pour Arendt de bénéficier d’une arme aussi efficace », déclare Jean-Marc Ueberecken, Managing Partner d’Arendt

« L’alliance avec Arendt, structure à l’excellence légendaire, est un avantage incroyable pour atteindre notre objectif : faire de Predictice l’atout indispensable des plus grands cabinets d’avocats », conclut Louis Larret-Chahine, co-fondateur de Predictice.