Hasna Louzé et Hadjar Gharbi lancent Adalaw Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les deux fondatrices créent un cabinet innovant et international, au service de l’entreprise et des acteurs du numérique.

Hasna Louzé est diplômée de l’École de Droit de Sciences Po Paris, du Master 2 Droit du Multimédia et des Systèmes d’Information de l’Université de Strasbourg et a réalisé une partie de ses études en Allemagne à la Freie Universität de Berlin.
Elle a acquis une expérience significative du monde de l’entreprise en qualité de juriste dans le secteur de l’énergie au sein du département juridique d’un grand groupe.
En tant qu’avocate, Hasna Louzé pratique le droit de la propriété intellectuelle, le droit du numérique, le droit des données à caractère personnel et plus généralement le droit des affaires. Elle est à ce titre référencée dans la catégorie Information Technology Law de la dixième édition du Best Lawyers (2020).
Hasna Louzé est en outre Secrétaire de la Conférence du Barreau de Strasbourg et accompagne également ses clients sur le volet pénal.

Hadjar Gharbi est diplômée du Master 2 de Droit des affaires de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’une Maîtrise de droit des affaires de l’Université d’Aix-en-Provence
Elle a acquis une expérience de plusieurs années en qualité de juriste au sein de cabinets anglo-saxons dans les départements de droit de la concurrence et droit des affaires avant d’exercer comme avocate.
Formée au sein de cabinets d’avocats et d’études d’administrateurs judiciaires largement salués par la pratique en droit des entreprises en difficulté, elle accompagne aujourd’hui les entreprises dans leur création, pendant leur existence et les conseille dans la gestion de leurs difficultés.

Le cabinet est présent à Paris et à Strasbourg et déploie ses activités à l’international et conseille en particulier plusieurs entités franco-allemandes ainsi que les investisseurs souhaitant s’implanter dans les pays du Maghreb.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.