Le cabinet d’avocats B&O LEGAL, boutique en conseil et contentieux des affaires, s’installe dans de nouveaux locaux pour poursuivre son développement

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats B&O LEGAL poursuit son développement et emménage au 50 rue Copernic 75016 Paris.

Dirigé par deux avocates formant une alliance entre le conseil et le contentieux des affaires, le cabinet d'avocats B&O LEGAL est un cabinet d'affaires de type "boutique" qui se veut être le business partner des entreprises.

Le cabinet B&O LEGAL conseille et défend les entreprises en leur proposant une offre full service : du droit des sociétés au droit social en passant par le droit commercial et le droit pénal des affaires.

Maître Kahina Bennour a prêté serment en 2013 et a une forte expérience en contentieux des affaires qu'elle a acquis grâce à son expérience en tant qu'assistante de justice et auprès de département contentieux de cabinets d'avocats de premier plan.
Elle a également exercé en tant que juriste au sein de la Société Générale où elle a eu à mener des négociations de restructuration de dettes et à gérer la stratégie procédurale dans des dossiers de recouvrement de créances dans des dossiers à fort enjeu financier pour la banque.

Maître Aïcha Ouzar a prêté serment en 2015 et a développé une expertise pointue en matière de conseil en droit des affaires. Forte d'une expérience de plusieurs années au sein de cabinets anglo-saxons de premier plan, maître Ouzar a développé une expertise pointue en financement et en restructuration.
Maître Ouzar a également exercé à Londres dans une banque d'affaires de premier plan, ce qui lui permet de mieux appréhender les enjeux internationaux et de négocier des transactions en français et en anglais.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.