Hogan Lovells accompagne ID Logistics dans le cadre de son acquisition de Spedimex

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a accompagné ID Logistics dans le cadre de l’acquisition de Spedimex en Pologne.

ID Logistics, un des leaders européens de la logistique contractuelle, annonce l’acquisition de 100% (sur la base d’une valeur d’entreprise d’environ 74 millions d’euros) de Spedimex, acteur majeur de la logistique contractuelle en Pologne.

Fondé en 1993, Spedimex a une expertise reconnue dans le secteur de la mode, du e-commerce et de la cosmétique et a réalisé un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros en 2022.

Cette acquisition, qui demeure soumise à l’autorisation de l’autorité de la concurrence Polonaise, va permettre à ID Logistics de poursuivre son développement en Europe et de renforcer l’accompagnement de ses clients internationaux.

L'équipe de Hogan Lovells était dirigée par Jean-Marc Franceschi (associé), accompagné par Arnaud Biancheri (collaborateur) à Paris, Piotr Kwasiborski (collaborateur senior) et Tomasz Zak (Counsel) à Varsovie en Corporate M&A. Les aspects concurrence sont traités par Piotr Skurzynski (Counsel) et Hanna Parkot (collaboratrice).

Spedimex était accompagnée par SSW Pragmatic Solutions (Marcin Czaprowski, associé, et Leszek Cyganiewicz, collaborateur).