White & Case conseille Altitude Infra THD, filiale du Groupe Altitude, sur la cession d’une participation minoritaire à Swiss Life Asset Managers

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Altitude Infra THD et son actionnaire majoritaire, Altitude Infrastructure Holding, dans le cadre des investissements, effectués par un fonds géré par un des leaders européens de la gestion d’actifs, Swiss Life Asset Managers, dans le capital d'Altitude Infra THD.

Dans le cadre de cette opération, le Groupe Altitude, premier opérateur de fibre optique indépendant en France, lève 350 millions d’euros en fonds primaires et secondaires afin de soutenir le développement de sa filiale FTTH sur le marché attractif et en croissance de la fibre en France. Les fonds lui permettront d’accélérer sa progression sur le marché de la fibre en France et de renforcer sa position de premier opérateur indépendant.

Opérateur d’infrastructure spécialisé sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP), Altitude Infra accompagne les collectivités pour répondre aux enjeux de couverture en Très Haut Débit des zones peu denses.

L’équipe de White & Case était menée par Alexis Hojabr et Guillaume Vallat, associés, assistés d’Alexandre Balat, Laure Bauduret et Ernest Yan, collaborateurs, sur les aspects private equity. Amaury de Feydeau, associé, assisté de Paul Loisel et Ahmed Boulahcen, collaborateurs, sont intervenus sur les aspects de financement de projets. Jean-Luc Champy, associé, assisté de Quirec de Kersauson et Camille Fouqué, collaborateurs, ont traité les aspects de droit public. Alexandre Ippolito, associé, assisté de Sarah Kouchad, collaboratrice, ont traité les aspects de droit fiscal.

Le cabinet Allen & Overy conseillait Swiss Life Asset Managers.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.