Herbert Smith Freehills conseille Travelex Paris

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills conseille Travelex Paris sur la cession de ses actifs à Eurodivisas (Grupo Global Exchange).

Le cabinet d’avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé Travelex Paris sur la cession de ses actifs à Eurodivisas, dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire.

Suite à la décision rendue par le Tribunal de commerce de Nanterre le 10 février 2021, la société espagnole Eurodivisas a été désignée comme repreneur des actifs de Travelex Paris.

Eurodivisas est la société de tête du groupe espagnol Global Exchange, numéro 2 mondial des services de change de devises dans les aéroports. Présent dans 21 pays et 57 aéroports, Global Exchange dispose d’un réseau d’environ 300 bureaux et emploie plus de 2400 salariés.

En redressement judiciaire depuis janvier 2021, Travelex Paris compte 23 établissements de change de devises dans les aéroports de Paris (20 bureaux à Roissy et 3 bureaux à Orly).
Herbert Smith Freehills a conseillé Travelex Paris avec une équipe composée de Pauline Bournoville et de Régis Oréal, avocats associés, sur les aspects Restructuring.
L’étude FHB, administrateur judiciaire, avec Gaël couturier et Marie Fur sont également intervenus dans cette procédure.

Bredin Prat a accompagné Eurodivisas / Global Exchange. Kramer Levin a également conseillé Global Exchange dans le cadre de la procédure d’autorisation devant l’ACPR.

ADP était conseillé par Hogan Lovells.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.