MBA conseille MIG AG

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

MBA conseille MIG AG dans le cadre de la levée de fonds de Zadient Technologies.

Le cabinet d’avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) a conseillé le fonds MIG Verwaltungs AG (MIG AG), l’un des principaux investisseurs allemands en capital-risque, dans le cadre de la levée de fonds d’amorçage de Zadient Technologies. Il s’agit du premier investissement de MIG AG en France.

Zadient Technologies est une société française spécialisée dans la production innovante de carbure de silicium synthétique (SiC), un élément de base des semi-conducteurs pour le marché en pleine croissance des véhicules électriques et utilisé dans diverses autres applications industrielles.

Cette levée de fonds souscrite par MIG AG et Vestel Ventures, société d’investissement du groupe truc Vestel, permettra à Zadient Technologies de développer sa technologie en vue de sa commercialisation sur le marché.

L’équipe MBA était composée de Jean-Philippe Jacob, associé, Eric du Peloux, counsel, et Julia Faure, collaboratrice.
Le cabinet Chammas & Marcheteau, avec Denis Marcheteau, associé, et Arys Serdjanian, collaborateur, est intervenu en tant que conseil de Zadient Technologies et de ses fondateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.