Chammas & Marcheteau accompagne Idinvest partners et HEC Ventures

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Chammas & Marcheteau conseille Idinvest partners et HEC Ventures dans le cadre de la levée de fonds de 30 millions d’euros de Comet Meetings.

Chammas & Marcheteau a conseillé Idinvest partners et HEC Ventures dans le cadre de la levée de fonds de 30 millions d’euros de Comet Meetings (dont 15 millions en dettes), à laquelle participaient également ses investisseurs historiques. Cette levée de fonds permettra à Comet Meetings de continuer à ouvrir des espaces de réunions et de séminaires propices à l'innovation en France et en Europe.

Comet Meetings est un nouveau concept de lieux de réunion et de séminaire à Paris fondé en 2016. L’idée de Comet Meetings est de croiser la culture de l’innovation, de la collaboration et des nouveaux modes de travail, pour inventer les lieux de séminaire de demain. Des lieux de séminaire pensés par des participants, pour des participants. Elle développe en parallèle une activité de conseil pour aider les entreprises à repenser leurs bureaux.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé), Jérôme Chapron (counsel) et Clara Deslais (avocat).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.