De Pardieu Brocas Maffei accompagne Ergon Capital Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
De Pardieu Brocas Maffei conseille Ergon Capital Partners dans le cadre de l’acquisition de PFP Group.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la société d’investissement européenne Ergon Capital Partners III et sa filiale allemande svt Holding GmbH dans le cadre de l’acquisition de PFP Group. 

PFP Group est spécialisé dans la revente de produits de protection passive contre l’incendie et dans le développement de joints intumescents et de matériaux d’isolation et présent en France, en Norvège et aux Etats-Unis. 

Ergon Capital Partners était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était menée par Magali Masson et Cédric Chanas, associés, et composée de Alix Amaury, Sarah Dirani et Louise Landowski pour les aspects corporate, Philippe Rozec, associé, Clodoald de Rincquesen et Alexandra Mora (juriste) pour les aspects de droit social, Philippe Guibert, associé, Chimène Faurant et Anthony Gioe’ de Stefano pour les aspects de droit de la concurrence/contrats, Paul Talbourdet, associé et Anne-Cécile Leverd pour les aspects de droit immobilier, Barbara Lévy, associée, Barbara Epstein et Claire Deramoud pour les aspects de propriété intellectuelle et de Christine Le Bihan-Graf, associée, et Paul Courtade pour les aspects de droit de l’environnement.

PFP Group était conseillé par le cabinet Alcya Conseil dont l’équipe était menée par Laurent Simon, associé et composée d’Antonin Thel et Caroline Allante pour les aspects corporate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.