Osborne Clarke a conseillé le groupe Creo Medical

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Osborne Clarke a conseillé le groupe Creo Medical, dans le cadre de son acquisition du groupe Albyn Medical, leader espagnol et européen dans la distribution de dispositifs médicaux et d'implants. Les équipes européennes d’Osborne Clarke ont accompagné conjointement Creo Medical Group plc (AIM : CREO), la société de dispositifs médicaux spécialisée dans le domaine émergent de l'endoscopie chirurgicale, dans le cadre de l'acquisition d'Albyn Medical S.L. ("Albyn Medical"), un spécialiste européen de la fourniture et de la fabrication de produits de gastroentérologie, d'urologie et d'endoscopie destinés aux prestataires de soins de santé.

L’opération a été réalisée pour un montant d’environ 25 millions d'euros.

Avec une équipe de vente et de marketing de près de 40 personnes et une présence directe en Espagne, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, l'acquisition d'Albyn Medical s'inscrit dans la stratégie définie par Creo lors de sa collecte de fonds l'année dernière et lui fournit une plate-forme commerciale et de distribution pour accélérer le développement de ses activités en Europe. Albyn Medical se concentre sur les produits gastro- intestinaux ("GI") et l'acquisition fournit une voie d'accès directe au marché pour la gamme complète de dispositifs GI de Creo portant le marquage CE.

Intervenants

Osborne Clarke pour la partie française :
Corporate-M&A et lead : David Haccoun, associé et Cyrille d’Amécourt, collaborateur
Commercial : Alexandre Glatz, associé et Thibaut Marcerou, collaborateur
Immobilier : Stéphane Catays, associé et Franck-Olivier Klein, collaborateur
Droit social : Jérôme Scapoli, associé et Pauline Jeannoel, collaboratrice
OC Espagne-Barcelone : David Miranda, associé droit social, Sara Barona et Pilar Diaz, collaborateurs
OC Allemagne-Munich : Dr Martin Sundermann, associé corporate et Enno Dreier, collaborateur senior
OC Royaume-Uni-Bristol : David Ferris et Mark Wesker, associés M&A, Ashley Morris et Rebecca Ewing, collaborateurs

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.