Bryan Cave Leighton Paisner aux côtés des banques dans le cadre du refinancement du Groupe Hanau Energies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bryan Cave Leighton Paisner a conseillé les banques BPCE Energeco et BPI France Financement, en tant que prêteurs, et Natixis, en tant que banque de couverture, dans le cadre du refinancement de la dette existante du Groupe Hanau Energies, un acteur français important dans le domaine de la construction et l’exploitation de centrales photovoltaïques.

Le refinancement a été réalisé avec la mise en place d’un crédit d’environ 50 millions d’euros.

Il permettra au Groupe Hanau Energies de poursuivre le développement des centrales existantes et de participer au développement de projets d’énergies renouvelables et notamment solaires dans l’Est de la France.

L’équipe de Bryan Cave Leighton Paisner, aux côtés des banques (BPCE Energeco, BPI France Financement et Natixis) était composée de David Blondel, associé et Charles Sechao en financement, Jean-Pierre Delvigne, associé et Maryne Gouhier en droit de l’énergie, Christine Daric, associée sur les aspects de structuration fiscale et de Kai Volpel, Counsel et Justine Langer en Corporate.

Le Groupe Hanau Energies était accompagné sur les aspects juridiques par LPA-CGR avocats, avec une équipe composée d’Alexae Fournier-de-Faÿ associée, et Gwenaël Fassot pour le financement et de Bertand Galvez, associé, et Lauréna Bermudez, en fiscalité. Philippe Raybaud, associé, et Delphine Roullier-Pâris, sont également intervenus ponctuellement.

Astris Finance a également conseillé le Groupe Hanau Energies, avec Arnaud Germain, directeur, Florent Nicol, vice-président, Pierre René et Yelda Frapier.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.