De Pardieu Brocas Maffei conseille Xebia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille Xebia dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital de Xebia IT Architects par Publicis Groupe.

depardieu brocas maffei 2014Xebia est un cabinet de conseil spécialisé dans les technologies Data, Web, Cloud, les architectures réactives et la Mobilité. Cette pépite technologique accompagne de grands comptes tels qu’Axa, Air France, BNP Paribas, la Française des Jeux, Meetic, Natixis, Sanofi, ainsi que des startups comme BlaBlaCar, Early Birds, ManoMano. Xebia est par ailleurs l’inventeur de XebiCon, événement incontournable dans la tech qui rassemble chaque année depuis 5 ans plus de 1000 participants développeurs, experts data, techleads, CTOs, etc.

Ce rapprochement renforcerait les équipes de Publicis.Sapient en France (650 personnes) et son expertise en technologie.

La réalisation de l’opération reste soumise à la levée de certaines conditions suspensives.

Xebia est conseillé par le cabinet d’avocats De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe est composée de Cédric Chanas, associé, Ian Ouaknine, Jeanne Rochmann et Nelly Achille pour les aspects corporate, Nadine Gelli, associée, et Jérôme Mas, Counsel, pour les aspects de droit fiscal, et de Sandrine Azou pour les aspects de droit social.

Publicis Groupe est conseillé par le cabinet d’avocats Veil Jourde dont l’équipe est composée de Pierre Deval, associé, Tanguy Grimald et Anaïs Pinton.

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.