De Pardieu Brocas Maffei conseille ALD

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé ALD Automotive, entreprise spécialisée dans la location longue durée de véhicules, sur une émission d’obligations de premier rang à taux fixe d’une valeur de 500 millions d’euros.

depardieu brocas maffei 2014Il s’agit de la première émission de "Positive Impact Bonds" d’ALD Automotive dont le produit servira exclusivement à financer ou refinancer des véhicules propres, hybrides et électriques.

Les obligations sont admises aux négociations sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg et sont régies par le droit anglais.

Société Générale agissait en tant que lead manager tandis que Banco Bilbao Vizcaya Argentaria S.A, NatWest Markets Plc et Nordea Bank Abp agissaient en tant que co-managers.

Jeremy Grant, associé, a dirigé l'équipe De Pardieu Brocas Maffei conseillant l’émetteur en droit anglais et français, assisté par Eryk Nowakowski, collaborateur.

Les managers étaient conseillés par CMS Cameron McKenna Nabarro Olswang avec Michael Cavers, associé, et Nigel Leong pour les aspects de droit anglais et CMS Francis Lefebvre Avocats avec Marc-Etienne Sébire, associé, et Yaël Fitoussi pour les aspects de droit français.