Sullivan & Cromwell LLP conseil d'Altran dans l'augmentation de son capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Altran, conseillé par Sullivan & Cromwell LLP, annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant de 750 millions d’euros.

sullivanAltran a annoncé le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires existants lancée le 22 mars 2018, pour un montant brut d’environ 750 millions d’euros. Le produit net de l’augmentation de capital permettra à Altran de rembourser une partie de la dette contractée dans le cadre de l’acquisition d’Aricent.
 
Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Goldman Sachs International et Morgan Stanley & Co. International plc sont intervenus en qualité de Coordinateurs Globaux, Chefs de file et Teneurs de Livre Associés.
 
Rothschild est intervenu en qualité de conseil financier d’Altran.
 
Altran est conseillé par Sullivan & Cromwell LLP avec Olivier de Vilmorin, associé, Seela Apaya-Gadabaya, European counsel, Arnaud Berdou, Catherine Naroz, Nicolas Karmin, Jérôme Vincent, Patrick Loiseau, Charlotte Ast et Morgane Praindhui De Beys pour les aspects corporate et marchés de capitaux, Krystian Czerniecki, associé, pour les aspects de droit américain, et Nicolas de Boynes, associé, Alexis Madec et Jérôme Rueda pour les aspects fiscaux.
 
Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Goldman Sachs International et Morgan Stanley & Co. International plc sont conseillés par White & Case avec Séverin Robillard, Thomas Le Vert, associés, Tatiana Uskova et Alice Chavaillard, pour les aspects de droit américain, Max Turner, counsel et pour les aspects fiscaux, Alexandre Ippolito, associé, et Guillaume Keusch.