Hogan Lovells conseille le groupe Swissport

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille le groupe Swissport dans le cadre de son acquisition d'Aerocare, premier bagagiste et manutentionnaire aéroportuaire en Australie et Nouvelle-Zélande. 

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé le groupe Swissport dans le cadre du financement et de la finalisation de son acquisition d'Aerocare, le premier bagagiste et manutentionnaire aéroportuaire en Australie et Nouvelle-Zélande.

Au plan mondial, Swissport est le plus grand prestataire de manutention aéroportuaire et de fret du secteur de l'aviation. La société compte plus de 68 000 employés et intervient dans 315 aéroports à travers le monde.

L'équipe multidisciplinaire et internationale de Hogan Lovells a accompagné Swissport sur le financement et l'acquisition via une facilité de type TLB de 325 millions d'euros accordée par Barclays.

L'équipe comprenait Alexander Premont, associé à Paris, Gordon Wilson, associé à Washington et Richard Hayes, associé à Sydney sur les aspects de financement ; Matthew Johnson, associé à Sydney sur les aspects corporate et Sylvain Dhennin, associé à Londres sur les aspects Marchés de Capitaux.

A Paris, Alexander Premont (associé) était assisté de Sophie Lok (collaboratrice senior), d'Erika Hubert et de Joseph Newton (collaborateurs).

« Nous étions ravis d'apporter notre expertise internationale en matière de financement d'acquisition et notre connaissance pointue du secteur de l'aviation et des services aéroportuaires pour assister notre client dans le cadre de cette acquisition stratégique » a commenté Alexander Premont associé en Banque-Finance à Paris.