Harlay Avocats, Jones Day et Ngo Jung & Partners sur la cession d'IPDiA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats d'affaires Harlay Avocats, Jones Day et Ngo Jung & Partners sont intervenus sur la cession d'IPDiA.

IPDiA, société française spécialisée dans les technologies d’intégration de composants électroniques et précurseur en terme de technologie 3D sur silicium, a été cédée au groupe japonais Murata, société cotée à la bourse de Tokyo, via sa filiale à 100%, Murata Electronics Europe B.V., un des leaders dans la fabrication et la distribution de composants, modules et dispositifs électroniques.

L’acquisition de la PME dirigée par Franck Murray permettra au groupe japonais de renforcer sa position dans les condensateurs à hautes performances sur le marché des communications (mobile) et sur de nouvelles applications telles que l’automobile et le médical.

Franck Murray continuera à diriger IPDiA et participera ainsi au renforcement de l’offre de Murata.

Harlay Avocats et Jones Day conseillaient les cédants, fonds d’investissements et fondateurs avec, chez Jones Day, Charles Gavoty, associé et Alexandre Wibaux et chez Harlay Avocats, Régis Bernard, associé et Liên Lê, senior counsel, sur les aspects tax et corporate, Sophie Binder, associée, sur les aspects sociaux.

Ngo Jung & Partners conseillait Murata avec Gérard Ngo, Marion Ngo et Aménis Bererhi, associés et Anne le Fur sur les aspects corporate, et Yvette Heeraman sur les aspects sociaux.