August & Debouzy et UGGC sur la cession par la Caisse des Dépôts de CDC FAST à DOCAPOST

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

August & Debouzy a conseillé la Caisse des Dépôts dans le cadre de la cession à DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, de la totalité du capital de CDC FAST. DOCAPOST était conseillée par UGGC.

CDC Fast accompagne depuis 2006 la transformation digitale des collectivités locales et établissements publics à travers une large gamme de services de confiance numérique.

L’opération est effective à compter du 7 janvier 2016 et CDC FAST change à cette occasion de dénomination sociale pour devenir DOCAPOST FAST.

Intervenants :

August & Debouzy assistait la Caisse des Dépôts avec une équipe menée par Julien Wagmann, associé et Pierre-Antoine Degrolard sur les aspects corporate, assistés de Vincent Brenot, associé, sur les problématiques réglementaires, Alexandra Berg-Moussa, counsel sur les aspects de droit commercial et de propriété intellectuelle, Nathalie Lengaigne, counsel sur les aspects de droit social et Philippe Lorentz, associé, pour les aspects fiscaux.

UGGC conseillait Docapost BPO avec Edouard Héliot, associé sur les aspects corporate et Franck Lepron, associé en droit public et règlementaire.