Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral et Osborne Clarke sur la levée de fonds d'Intersec

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Intersec, éditeur de logiciels pour les opérateurs mobiles, a annoncé une nouvelle levée de fonds d’un montant de 17 millions d’euros.

 

Intersec est un éditeur français de logiciels spécialisés dans la conception de solutions de collecte et d'analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles du monde entier. Les solutions Intersec couvrent différents domaines tels que l'analyse Big Data, la géolocalisation, l'optimisation du pilotage de la valeur client permettant ainsi à ses clients de développer des services innovants.

Intersec a annoncé une nouvelle levée de fonds d’un montant de 17 millions d’euros.
Cette levée de fonds est souscrite par Highland Capital Partners Europe, fonds américain spécialisé dans les nouvelles technologies, et par l'investisseur historique Innovacom.

Cette opération permettra notamment d’accélérer le développement d'Intersec à l'international et de s'ouvrir à de nouveaux marchés en proposant une technologie adaptée à d’autres secteurs tels que la banque, l’e-commerce ou les transports. L'objectif fixé est d'atteindre un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros d’ici deux ans.

Fournisseur de 70 opérateurs dans le monde, Intersec réalise d'ores et déjà 97% de son chiffre d'affaires actuel (20 millions d'euros en 2014) à l'international.

Conseils juridiques :
Intersec était conseillé par Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral avec Benoît Marpeau, associé, et Gaspard Lundwall et Jeremy Maruani, collaborateurs.
Les investisseurs, Highland Capital Partners Europe et Innovacom, étaient assistés par Osborne Clarke avec Catherine Olive, associée, et Florent Gurlie et Samuel Boccara, collaborateurs.