White & Case : quatre nouveaux counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case annonce la nomination de quatre nouveaux counsel au sein de son bureau à Paris. Leur nomination, effective au 1er janvier 2021, fait partie des 24 nouvelles promotions de counsel White & Case dans le monde.

« La nomination de Costanza, Sophie, Sindhura et Tom en qualité de counsel témoigne de l’excellence de leur savoir-faire et du remarquable engagement dont ils font preuve aux côtés de nos clients. Nous tenons à les féliciter chaleureusement » souligne Denise Diallo, Executive Partner de White & Case Paris.

Corporate M&A

Sophie Nguyen conseille des fonds d’investissement et groupes industriels, français et étrangers, dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, de private equity et de restructuration. Elle assiste également des investisseurs et émetteurs dans le cadre d’opérations sur les marchés réglementés. Sophie est titulaire d’un Master en droit des affaires de l’Université Aix-Marseille III et de l’Université Lyon III et est diplômée de l’Université de Manchester. Sophie est avocate au barreau de Paris et a rejoint White & Case en 2011.

Concurrence, Droit européen et Régulations économiques

Costanza Mussi intervient dans le cadre de pratiques anticoncurrentielles, de contrôle des concentrations, de contentieux commercial et administratif, ainsi qu’en droit de la distribution et de la consommation.

Costanza est titulaire d’un Master en Droit du Commerce International et d’un Master en Droit International & Européen de l’Université Paris X. Elle a rejoint le cabinet en 2016.

Développement et Financement de Projets

Sindhura Swaminathan intervient tant en matière de financement d’actifs qu’en matière de financement de projets. Elle représente des banques, des agences de crédit à l’exportation et des investisseurs, dans le cadre de financements aéronautiques, ferroviaires, maritimes et d’autres actifs mobiles. Elle conseille également des arrangeurs principaux, des investisseurs, des banques de développement et des préteurs, dans le cadre de financements de projets notamment dans les domaines de l’énergie et des infrastructures, avec une grande expérience de l’Afrique Francophone.

Avocat aux barreaux de Paris et d’Angleterre/Pays de Galles, Sindhura est diplômée de l’Université de Nottingham, avec mention. Elle a rejoint le cabinet en qualité de “trainee solicitor” en 2008, puis est devenue solicitor en 2010.

Arbitrage International

Tom Cameron conseille et représente des clients dans des arbitrages commerciaux et d’investissement, soumis aux règlements CCI, CNUDCI, SIAC et LCIA, dont les sièges se situent notamment en Angleterre, Suisse, Singapour, France, Pays-Bas et Suède. Tom dispose d’une expérience significative en matière de litiges découlant de contrats de vente et d'achat de gaz à long terme en Europe et au Moyen-Orient.

Tom est diplômé de l’Université d’Oxford et de la BPP Law School. Il a rejoint le cabinet en 2010 et a travaillé aux bureaux de Paris et de Londres.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.