Bredin Prat se renforce en droit social avec l’arrivée du Professeur Paul-Henri Antonmattei

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Éminent universitaire et praticien aguerri du droit social, le Professeur Paul-Henri Antonmattei vient renforcer le département droit social et accompagner le développement du cabinet Bredin Prat. Doyen honoraire de la Faculté de Droit et Science politique de l’Université de Montpellier, le Professeur Antonmattei a également présidé la Conférence des Doyens. Il a par ailleurs été membre de la Commission de Virville, « Pour un code du travail plus efficace », et de la Commission Combrexelle. Il a co-rédigé deux rapports à la demande du Ministère du Travail (Chartes d’éthique, alerte professionnelle et droit du travail français, 2007 ; Le travailleur économiquement dépendant, 2008). « Je suis honoré de rejoindre le cabinet déclare le Professeur Antonmattei. Le nom de Bredin Prat a toujours été associé à l’excellence et le département de droit social a acquis une très forte notoriété. Je n’oublie pas que l’une des promotions du Master 2 DPRT de l’Université de Montpellier a fièrement porte le nom de Bredin Prat qui devient maintenant un peu le mien. »

Le Professeur Paul-Henri Antonmattei fera bénéficier les clients du cabinet de sa profondeur de réflexion et apportera un savoir-faire académique précieux pour les dossiers les plus techniques du cabinet. « Bredin Prat est ravi d’accueillir Le Professeur Antonmattei. Nos équipes sont admiratives de son travail et nous sommes fiers de l’associer à notre expansion. Le Professeur Paul-Henri Antonmattei va apporter une vraie complémentarité à notre département. L’expertise offerte à nos clients en sera encore renforcée. » commente Pascale Lagesse, Responsable de l’équipe de droit social du cabinet Bredin Prat.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.