Chammas & Marcheteau accueille 2 nouveaux collaborateurs au sein de ses équipes M&A et Private Equity

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Chammas & Marcheteau accueille au sein de son cabinet deux nouveaux collaborateurs, Charles Bourquin et Thomas Coutant. Charles Bourquin est membre du barreau de New York (2018) et du barreau de Paris (2019). Précédemment collaborateur pendant 2 ans chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton à New-york puis à Paris. Diplômé d’HEC, d’un LLM de la Columbia Law School, d'un Master 2 en droit des affaires de l'Université de Paris 1 et d'un Master 2 en fiscalité internationale de l'Université de Paris 2, Charles est membre des équipes Fusions & Acquisitions, Private Equity et Corporate.

Thomas Coutant est membre du Barreau de Paris (2020). Il est titulaire d’un Master 2 Juriste d’affaires international de l’Université Paris-Descartes et d’un Mastère Spécialisé Droit et finance de l’ESCP EUROPE/City Law School of London – Paris et Londres Thomas est membre des équipes Fusions & Acquisitions, Private Equity et Corporate.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.