Hector Arroyo rejoint Baker McKenzie en tant que Partner

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’affaires international Baker McKenzie renforce sa pratique Restructuring & Insolvency en France avec l’arrivée d’Hector Arroyo en tant que Partner.

Avocat admis aux barreaux du Brésil (2007) et de Paris (2010), et reçu aux épreuves pour être « Solicitor in England and Wales », Hector Arroyo intervient sur des opérations de restructurations financières, de traitement des difficultés des entreprises et de distressed M&A, tant dans un cadre national que transfrontalier.

Hector Aroyo accompagne des créanciers internationaux, notamment des banques étrangères, des fonds de private equity et hedge funds, ainsi que des débiteurs dans des opérations complexes. Il conseille également des investisseurs dans la reprise d’entreprises en retournement. Il est intervenu dans de nombreux dossiers de place tels que CPI, Mobiwire, Gerard Darel, La Tribune, Doux, Camaïeu, Tati, Nyrstar, Maranatha, Carven, Sonya Rykiel et Rallye/Casino.

Hector Arroyo est Fondateur et Président d’honneur de l’Association des Jeunes professionnels du Restructuring (AJR), et membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE). Il était précédemment associé au sein du cabinet Bremond & Associés, dans lequel il a exercé pendant 10 ans.