Dana Anagnostou élue co-managing partner de Kramer Levin à Paris aux côtés de Renaud Dubois

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dana Anagnostou, associée à Paris, a été élue co-managing partner du bureau de Paris de Kramer Levin. Elle partagera la fonction avec Renaud Dubois, élu managing partner en janvier 2016.

Dana Anagnostou est spécialisée dans les opérations transfrontalières impliquant le droit français, américain et anglais. Elle conseille les entreprises et les institutions financières sur les opérations de fusions et acquisitions internationales, notamment sur le marché des entreprises intermédiaires. Sa clientèle est composée d’entreprises françaises et internationales avec des problématiques corporate et de conformité (y compris les enquêtes internes relatives à la loi Sapin II et FCPA). Dana intervient également dans les opérations de financement, notamment les opérations transfrontalières, les titrisations et d'autres types de financements structurés.

« C’est un honneur d’être nommée co-managing partner du bureau parisien de Kramer Levin», a déclaré Dana Anagnostou. «J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Renaud pour qu’ensemble, nous poursuivions les objectifs de croissance du cabinet tout en conservant sa culture : un partenaire d’excellence et de confiance pour les clients et un cabinet où il fait bon travailler pour les équipes. »

Américaine résidant en France depuis plus de 20 ans, Dana Anagnostou est membre des barreaux de New York et de Paris et avocate en Angleterre et au Pays de Galles. Elle est également à la tête du département Corporate de Paris et co-anime le comité Women's Initiative.