Herbert Smith Freehills : Justin d'Agostino nommé Président directeur général (CEO)

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills nomme Justin d'Agostino au poste de Président directeur général (CEO).

Justin D'Agostino est le nouveau Président directeur général (CEO) du cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills. Sa nomination par le Conseil du cabinet, approuvée par un vote des associés, prendra effet le 1er mai 2020 pour un mandat de quatre ans. Il succède à Mark Rigotti, qui a exercé deux mandats en tant que Président directeur général. 

Au sein du cabinet, il a dirigé avec succès la pratique Contentieux au niveau mondial et a été Managing partner pour l'Asie. Son enthousiasme, son intégrité et sa passion pour le cabinet, ses collaborateurs et ses réalisations sont indéniables pour ceux qui le connaissent; il est donc l'homme de la situation pour diriger le cabinet dans sa prochaine phase stratégique. Il bénéficie d'un large soutien de la part des associés du monde entier et de toutes les pratiques.

Justin D'Agostino restera en Asie, où il est basé, pendant la durée de son mandat, tout en passant beaucoup de temps dans chacune des régions où le cabinet est implanté.

Né à Édimbourg, en Écosse, Justin D'Agostino, qui est âgé de 47 ans, a obtenu une licence en droit de l'Université d'Aberdeen en 1996.
Il a rejoint Herbert Smith Freehills en 1998 et a été nommé associé en 2007.

Justin D'Agostino dirige actuellement la pratique Contentieux du cabinet. Il dirige aussi les régions Asie et États- Unis, et supervise de ce fait de nombreux collaborateurs, de multiples pratiques pour accompagner un nombre considérable de clients et de stratégies de croissance.