Rödl & Partner : arrivée de Laurence Cuillier et de Leila Benaissa

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Rödl & Partner poursuit sa croissance avec les recrutements de Laurence Cuillier qui rejoint l'équipe M&A – Droit des sociétés en tant que « Associate Partner » et de Leila Benaissa, avocate expérimentée qui crée l'activité Technologies de l‘information – Protection des données.

Laurence Cuillier intervient sur un large éventail d'expertises : droit des sociétés, fusions-acquisitions, restructurations d'entreprises et conseil en matière de gouvernance des sociétés. Avant de rejoindre Rödl & Partner elle a travaillé 2 ans en tant qu'associé au sein du cabinet Fidal à Colmar et elle a auparavant exercé 12 ans chez EY à Strasbourg. Au cours de sa carrière elle a accompagné de nombreuses ETI / PME dans un environnement franco-allemand. Elle adhère ainsi aux valeurs de double culture et d'ouverture à l'international portées par Rödl & Partner France.

Leila Benaissa possède une large expérience en matière de la protection des données à caractère personnel dans le cadre de leur mise en conformité, de la cybersécurité et des projets informatiques ou technologiques innovants. Elle exerce exclusivement dans ce domaine depuis près de 10 ans, ayant débuté sa carrière au sein du cabinet Alain Bensoussan Avocats avant de rejoindre le cabinet Fidal (à Paris et à Sophia-Antipolis). Leila Benaissa a conseillé de nombreuses entreprises françaises et étrangères, et possède également une expertise dans la gestion de contrôles et de contentieux devant la CNIL. Son arrivée marque la création de cette activité qui sera parfaitement complémentaire avec les autres expertises de Rödl & Partner.

« Je suis ravie d'intégrer Laurence Cuillier et Leila Benaissa au sein de nos équipes. Elles vont nous permettre de renforcer nos compétences au service des ETI / PME et des groupes familiaux en France et à l'international, et leurs arrivées s'inscrivent pleinement dans notre plan de croissance. Depuis 2015 les effectifs de Rödl & Partner France ont augmenté de plus de 35% et nous continuons à attirer de nouveaux talents qui sont séduits par notre approche pluridisciplinaire et notre fort positionnement sur le marché franco-allemand, ainsi qu'à l'international », commente Nicola Lohrey, Managing partner de Rödl & Partner France.