White & Case : arrivée d’Emilie Rogey en tant qu'associée en Regulatory

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case accueille Emilie Rogey comme nouvelle associée en Regulatory.

white & caseWhite & Case continue à développer sa pratique Banque Finance avec l'arrivée d'Emilie Rogey.

« L’arrivée d’Emilie participe à la stratégie de croissance active de notre bureau. Après la promotion en début d’année de trois associés en Arbitrage, IP/IT et Marchés de Capitaux, ainsi que l’arrivée de Saam Golshani, Alexis Hojabr, Guillaume Vitrich et Diane Lamarche comme associés, ce nouveau recrutement représente une nouvelle étape pour le développement du cabinet à Paris », précise Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.

Emilie Rogey accompagne les institutions bancaires et financières, les fonds d’investissement et les FinTechs sur les questions de réglementation et de conformité, incluant la réglementation des services d’investissement, opérations bancaires, services de paiement et gestion d’actifs, ainsi que les problématiques de gouvernance, contrôle interne, exigences prudentielles, abus de marché, et lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.

Elle assiste régulièrement ces mêmes entités lors de procédures de contrôles, d’enquêtes et de sanctions. Emilie Rogey intervient également sur les dossiers d’agréments de nouvelles entités réglementées, et sur les aspects réglementaires d’opérations de fusions & acquisitions, d’opérations financières, et de partenariats stratégiques.

Emilie Rogey  a débuté sa carrière chez Gide en 2009 avant de rejoindre le cabinet Jones Day en 2017.

Le département Banque Finance à Paris compte désormais plus d’une dizaine d’avocats, dont 4 associés.

Arnaud Dumourier (@adumourier)