Rossi Bordes & Associés : arrivée d’Eric Boillot en qualité d’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Rossi Bordes & Associés continue à se développer avec la nomination d’Eric Boillot en qualité d’associé, aux côtés de Fritz Rossi, Dominique Bordes, Juliette Bertrand, France Portmann et Armel d’Aboville.

rossibordes2018Eric Boillot rejoint Rossi Bordes & Associés. C'est un expert reconnu en matière de contentieux des affaires et procédures AMF, qui bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans ces domaines. Titulaire d’un DEA de droit des affaires et droit économique (Université de Paris I, 1995), il a commencé sa carrière chez Courtois Lebel (1997-1999), avant de rejoindre Rambaud Martel (2000-2006), puis Simmons & Simmons où il exerçait en tant qu’associé depuis 2010. Au cours des dernières années, il est intervenu dans plusieurs dossiers de premier plan en droit financier, notamment les litiges induits par la crise de liquidité de 2008 et la fraude Madoff, ainsi que de nombreuses procédures boursières AMF telles que les affaires EADS, Wendel Saint Gobain, EIM, OFI, Elliott Management, Air France-KLM, et plus récemment Cybergun.

« Depuis sa création en 2012, le Cabinet a poursuivi sa croissance pour nous permettre d’offrir à nos clients un service réactif et sur mesure proposant toute la gamme d’expertises dont ils ont besoin dans la conduite de leurs affaires. Nous sommes très heureux qu’Eric nous rejoigne aujourd’hui pour continuer à renforcer notre pratique en matière de contentieux. La forte expérience acquise par Eric en droit financier et en droit boursier, dans un secteur extrêmement régulé, nous permet de mieux positionner le Cabinet vis-à-vis des institutions financières, des émetteurs et de leurs dirigeants, ce qui constitue pour nous un atout incontestable. Au nom de l’équipe, nous lui souhaitons la bienvenue », commentent Fritz Rossi et Dominique Bordes, associés fondateurs du cabinet.