Philippe Desprès rejoint Skadden à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Philippe Desprès rejoint Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP afin de renforcer et de poursuivre le développement de l’activité droit social du cabinet en France.

skaddenPhilippe Desprès quitte Eversheds Sutherland pour Skadden et prend la tête du département droit social du cabinet américain.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Philippe, qui confirme notre volonté d’offrir une palette d’expertises toujours plus large à nos clients pour mieux les servir, en France comme à l’étranger. Philippe partage notre vision du métier et notre ambition », indique Armand Grumberg, managing partner de Skadden à Paris.

Philippe Desprès, un spécialiste reconnu des problématiques complexes de droit du travail en France, était précédemment en charge du département droit social d'un cabinet international de premier plan.

Philippe Desprès conseille de grands groupes internationaux sur des dossiers stratégiques et sensibles, notamment dans le cadre d'acquisitions, de cessions ou de restructurations, en France et à l'étranger. Il accompagne également ses clients dans le cadre de leurs contentieux et dans la gestion quotidienne des relations sociales individuelles et collectives.

Titulaire d’un LL.M. de l’Université de Pennsylvanie, diplômé d’un DEA de droit anglais et nord-américain des affaires et d’un DEA de droit communautaire de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il a exercé ses activités notamment chez Eversheds Sutherland (2012-2018), Winston & Strawn (2011-2012), Gide (2001-2011) et Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP (1997-2001).

Arnaud Dumourier (@adumourier)